Cévennes

Passé recomposé et modernité assumé

L'équilibre parfait

L’alliance de lignes suggestives et de couleurs attrayantes font de la Cévennes le modèle de la séduction.

Conduire cette voiture de style néo retro, c’est affirmer l’envie d’un partage harmonieux entre passé recomposé et modernité assumée.

Moteur

  • Position moteur : central transversal
  • Nombre de cylindres : 4 en ligne
  • Cylindrée totale (alésage x course) : 1598 cm3 (77 x 85,8 mm)
  • Distribution : 16 soupapes, double arbre à cames en tête, BMW Valvetronic
  • Alimentation : injection directe multipoint, turbocompresseur
  • Puissance nominale : 135 Kw (184 ch DIN) de 5400 à 6450 tr/mn
  • Couple nominal : 240 Nm (24,4 mkg) de 1600 à 5000 tr/mn, 260 Nm en overboost pendant 10 sec entre 1730 et 4500 tr/mn
  • Taux de compression : 10.5 :1
  • Système antipollution : catalyseur 3 voies

Transmission

  • Boîte de vitesses : manuelle à 6 rapports + MA

Châssis & Direction

  • Essieux avant : jambe de force Mc Pherson, bras triangulés inférieurs, barre stabilisatrice transversale
  • Essieux arrière : jambe de force Mc Pherson, multi-bras inférieurs
  • Freinage : 4 freins à disques ventilés
  • Roues : jantes aluminium 7×17
  • Dimension des pneus : 205/40 ZR 17
  • Direction : à crémaillère
  • Diamètre de braquage : 9,40M

Poids, volumes & Dimensions

  • Poids à vide : 998 Kg
  • Capacité du réservoir : 42 litres
  • Volume du coffre : environ 110 dm3
  • Longueur : 3700 mm – Largeur : 1735 mm – Hauteur : 1320 mm
  • Empattement : 2261 mm
  • Voie avant/arrière : 1440 /1430 mm

Performances et consommations

  • Vitesse maximum sur circuit : 225 Km/h max
  • Consommation de carburant, en litres (Super sans plomb 95RON)
    cycle urbain/routier/mixte 10,4/5,9/7,6
  • Emission CO2 :175g/km

L’équipement de série

  • Moteur 1,6L turbo BMW Group 135 Kw (184 ch)
  • Boîte mécanique 6 vitesses

 

À l’extérieur :

  • Peinture vernie (Blanc Monte Carlo, Noir Shadow, Rouge Pur-Sang, Bleu Nostalgie)
  • Baie de pare-brise et grille arrière gris argent mat
  • Rétroviseurs réglables et rabattables électriquement
  • Capote alpaga noire
  • Jantes aluminium 17 pouces

 

Dans l’habitacle :

  • Garnissage intérieur cuir noir
  • Moquette noire/gris clair/beige/bordeaux avec sur-tapis assortis
  • Console centrale couleur carrosserie
  • Direction assistée et colonne de direction réglable en hauteur
  • Climatisation manuelle
  • Autoradio GPS, CD/MP3/I-pod – double DIN écran 16/9 – 2 HP FOCAL
  • Pare-brise chauffant
  • Vitres électriques
  • Condamnation centralisée avec commande à distance et fermeture automatique à partir de 20km/h Rétroviseurs réglables et rabattables électriquement

Les options

  • boîte automatique 6 vitesses

À l’extérieur :

  • Peinture métallisée vernie
  • Couleur de carrosserie spéciale
  • Capote alpaga bicolore
  • Changement de jantes dans la gamme PGO

Dans l’habitacle :

  • Garnissage intérieur cuir premium côtelé (nuancier 11 couleurs)
  • Garnissage intérieur cuir premium matelassé (nuancier 11 couleurs)
  • Garnissage intérieur cuir premium à œillets (nuancier 11 couleurs)
  • Supplément Nappa sur cuir premium (nuancier 4 couleurs)
  • Régulateur de vitesse

La  personnalisation

À l’extérieur :

  • Couleur de baie de pare-brise spéciale
  • Couleur de grille arrière spéciale
  • Couleur de support de 3ème feu spéciale
  • Couleur de coque de rétroviseur spéciale
  • Coque de rétroviseur chromée
  • Coque de rétroviseur finition carbone
  • Peinture bi-ton
  • Stickers double bande décorative
  • Stickers liserets décoratifs
  • Jantes aluminium 17 pouces « Sport » ou « Classique »
  • Housse de protection

 

Dans l’habitacle :

  • Supplément bicolore sur cuir premium (nuancier11 couleurs)
  • Supplément cuir/alcantara sur cuir premium (nuancier 6 couleurs)
  • Supplément surpiqûres de sellerie « couleur » sur cuir premium
  • Supplément sièges à passepoil couleur sur cuir premium
  • Broderie de sur-tapis
  • Couleur de console centrale spéciale
  • Système FOCAL 4HP

Les accessoires

  • Kit amortisseurs Performance
  • Kit frein à disque avant Performance BERINGER
  • échappement performance SUPERSPRINT (non homologué pour la route)
  • échappement « club » Supersprint (non homologué pour la route)

Galerie 

Galerie 

Galerie 

Galerie 

Galerie 

Venez l'essayer

Une expérience de conduite rare et authentique, pour les amoureux d’automobile